Notre compagnon SAV est devenu un réflexe quotidien pour chacun.
Il est recommandé par les professionnels comme une extension naturelle de leur suite logicielle.
Il aide chacun à prévenir les problèmes produits, à les détecter plus tôt, à accéder plus facilement aux réparations, à recevoir les meilleurs services possibles grâce à notre suite logicielle, et à améliorer sa satisfaction et sa qualité de vie lorsqu'il fait face à des problèmes produits.

Nous avons sillonné la France de long en large pour décrypter les enjeux du service après-vente et les difficultés du quotidien. Sur le terrain, nous avons rencontré réparateurs, distributeurs, grandes marques et même de nombreux utilisateurs finaux. Notre conviction est née de ces échanges : simplifier l'expérience en réunissant tous les acteurs au sein d'un même service fluide et collaboratif.

Le service après-vente est au cœur de la relation client, mais il reste souvent complexe et frustrant. Avec Verisav, nous avons voulu créer une solution qui simplifie radicalement cette expérience pour tous les acteurs.
L'avenir de l'après-vente passe par la transparence et l'automatisation. Nous avons conçu Verisav pour répondre aux exigences réglementaires européennes tout en offrant une expérience fluide et moderne.
Notre mission est de transformer le SAV en véritable avantage compétitif.
Notre ambition est de devenir la référence du SAV digitalisé en Europe.
Votre vocation c'est de réparer.
La nôtre, c'est de vous aider à le faire.

"La magie crée l'émerveillement. L'entrepreneuriat crée l'impact. Avec Verisav, nous transformons l'après-vente pour un avenir durable."
Kévin Boutillier, CEO
Décryptage des enjeux clés du service après-vente à travers visites et entretiens avec les acteurs de terrain.


Des partenaires valident notre solution.
Création de la société Verisav.


La première ligne de code est écrite.
Dépôt de notre certificat d'utilité.


Lancement de notre site web.
Lancement de notre application mobile.
